Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
100%tini
29 juin 2015

Une fiction de violetta!(le titre c'est Léonetta)

ça fait déjà 2ans que Léon et Violetta sont ensemble.Le père de Léon est mort et la mère de Violetta est morte.Ils vivent tout les deux avec un seul parents.Quand quelque chose va les rapprocher encore plus..

marie (la mère de Léon):Léon,mon chéri tu doit venir avec moi en afrique.

Léon:maman arrête je t'ai dit que je veut rester à Buenos Aires

marie:non!tu ne peut pas rester tout seul

léon:j'ai une idée... tu va demander au père de Violetta si je peut habiter chez eux

marie:non mais ça va pas la tête,tu entends se que tu dit!

léon:stp

bon d'accord,mais si ils disent "oui" tu m'appelleras tout les jours?

léon:oui!

marie:bon d'accord,j'appelle

Violetta: Papa!papa! ton téléphone y sonne! bonc'est pas grave je vais répondre,tiens c'est la mère de léon

marie:aallo?

violetta:allo?

marie:ça va ma puce,dit tu peut me passer ton père stp

violetta:d'accord...attend je vais le checher

léon:alors

marie:tu permet?

léon:c'est bon

...:allo?

marie:ah! german je t'appelle pour te demander quelque chose...

Après en avoir longuement parler german accepte dès demain il peut venir habité chez les castillio

german:ma chérie léon va venir avec ses valises dans deux heures

violetta:ok

violetta monte dans sa chambre et écrit dans son joural intime:cher journal,léon va venir habité chez moi! je suis trop heureuse car je l'aime ( c'est normal puisqu'on est ensemble) il arrive dans dix minutes aaaaah trop contente!!!

dix minutes  plus tard on sonne à la porte

german:j'arrive

marie:german!

german:marie!léon!

quand violetta entendis léon elle faisat un bon de son lit courant dans les escaliers et saute dans les bras de léon

léon: ma chérie!

quand german entendis le mot "chérie" il en devient pâle

violetta:papa tu vas bien?

german: oui oui je...je vais bien

marie:bon tout va bien se passer je file j'ai  un avion à prendre

léon:bon voyage maman!

german: comme la chambre d'amis n'est pas disponible,léon tu dormiras dans la chambre de violetta...

léon me regarde content

german:mais ne t'inquiète pas je c'est que dans ta tête tu te dis"je vais pas avoir de place dans le lit à violetta",mais t'inquiète pas je vais te mètre un matelas et n'ésite pas à m'appeller si tu as un problème

puis léon est moi montons pour installer les affaires de léon,il me regarde en me souriant

violetta:quoi?

violetta:aaaaah oki tu veut qu'on invite francesca et francesca à la maison,il ne fallait pa être timide

léon me plaque comme au rugby sauf qu'il me plaque au lit et me fais pleins de chatouilles

violetta:aaaahhh!arrête j'ai horreur de ça ! 

léon arrête

léon me regardant droit dans les yeux: tu est la plus belle

violetta: et toi le plus beau

mon père arriva en courant

german: quest-ce qu'il se passe je t'ai entendus crier

violetta: rien papa léon ma juste fait des chatouilles

léon:concernant francesca et federico et si on  faisait un voyage tout les quatres

violetta:ok,mais il y a mon père et il voudras jamais!

léon: on va lui demander?

violetta:bonne idée

on descendit demander à german et nous arrivon à le convaincre...

léonetta: yes 

on va leurs demander...

ils leurs demande et ils disent oui

léon:mon amour,tout est prêt pour le voyage et toi,tu e ai ou pour tes affaires???

violetta:rappelle moi dans 2h est tout sera prêt

léon: sérieusement!!??? t'es au courant qu'on reste ne semaine??

violetta: bah oui pk?

léon:laisse tomber

quelqu'un frappa à la porte léon alla ouvrir et c'était francesca et andrès

léon:alut vous allez biens

francesca: oui sauf,qu'on doit prende le rain dans 20 minutes

léon:je vais appeller vilu,violetta!

violetta: j'arrive!

et là le père de violetta lui fait un GROS BIOUS et ils vont prendre le train

sauf que dans le train il va se passer ds choses...

francesca:léon action ou vériter?

léon:vériter

francesca:quel était la plus belle "ex" avec qui tu est sortie?

léon: toi!

francesca devena toute rouge

violetta: quoi! parce que tu est sorti avec elle est tu ne ma rien dit!!!???

violetta: toi et moi c'est fini!

léon: nan,stp revient!

violetta parti au bar du train federico rejoint violetta,et ils discutèrent

fede: violetta! attend pourquoi tu est enn colère léon est plus avec francesca!

violetta: je sait mais déjà il m'as pas dit qu'il est sorti avec francesca et en plus j'ai l'impression qu'il l'aime toujours! 

 fede: tu ne lui fait pas confience?

vilu: je sait pas

à cet instant là léon arrive...

léon: violetta... exuse moi 

violetta: laisse moi j'ai besoin de temps pour réfléchir

léon: fédérico tu peut nous laisser

fédérico: d'accord

violetta: non! fédérico reste là si tu doit me dire quelque chose dit le moi en face mais fédérico reste!

léon: d'accord je vais te le dire je t'aime

violetta: moi aussi mais j'ai besoin de réfléchir

léon: d'accord je t'attenderais toute ma vie si il le faut...

5 minutes après le train arriva à la destination outéralese ( c'est inventer)

léon:enfin on est arrivé

puis ils arrivèrent à leurs maison qui faisait plûtot peur...

francesca: ouh! ça donne froid dans le dos

violetta:aaaaaaah!

fede:quest-ce qu'il y a?

violetta: la maison est composer que de deux chambres!

francesca: moi je me met avec fédérico

léon: bon bein,il faut que nous dormons dans la même chambre

violetta: pffff! mouais

une fois les affaires installer léon,violetta,fran et fede vont manger car il se fait tard

après manger ils vont dormir,vers minuit il entendèrent des bruits...

...?: ouuuuuuuhhhhhh!

violetta chuchote: léon,léon

léon:mmmmm!

violetta: y a des monstres dans la maison

léon:n'importe quoi

a çe moment là quelqu'un refait

...?: ouuuuuhhhhhh!

léon: enfaitesi! tu as raison

violetta: léon tient moi j'ai peur!

violetta se jette dans les bras de léon

léon: t'inquiète pas, je suis là

et la il s'embrasse...et la on frappaa la porte de leurs chambre

violetta:léon,exuse moi tu me pardonne?

léon:oui! mais pour l'instant va te cacher je vais ouvrir la porte

violetta: quoi! mais t'es fou!

léon ouvre la porte et voit fédérico,et francesca qui essayer de leurs faire peur

francesca: alors vous,vous êtes réconsiliers,grâce à nous?

léon: c'était vous! et oui o c'est réconsillier

violetta: c'est bon je peut sortir ils sont partis les monstres?

léon: nan,il sont toujours là et ces monstres son nos ami(e)s

violetta sort du placard et remercie francesca et fédérico,grâce à eux il sont denouvau ensemble

1 semaine passer il arrive à Buenos Aires le père de violetta cors vers elle et lui fait un câlin 

violetta et léon vont dormir car ils sont fatigués et francesca et fédérico finissent ensemble...

fin

si tu as aimer ou pas marque en com

Publicité
Publicité
Commentaires
T
merci ;)
M
c est top!!
T
dsl à un moment j'ai écrit francesca et francesca enfaite c'est francesca et fédérico
100%tini
Publicité
Archives
Publicité