Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
100%tini
16 novembre 2015

Mon deuxième blog + info

Salut,je voulais vous dire que j'ai crée un deuxième blog avec que des fiction sur violetta et léon!!!Je vous donnerais des information plus tard.<3

Voilà comme vous le savez tous Violetta c'est fini il n'y a plus d'information sur Violetta, la seul information de Violetta c'est pour son futur film "Tini la nouvelle vie de violetta"

Il n'y en a pas non plus Pour Martina Stoessel,la seul information de Martina Stoessel c'est pour son futur album qui ne sera pas sous le nom de Violetta mais se sera Martina Stoessel de son vrai nom.Bref je veut vous dire que je serais de moins en moins présente sur mon blog,car il n'y a plus d'actualité pour Tini. ATTENTION JE NE QUITTE PAS LE BLOG!!! je serais + sur mon Blog de Fixion sur Violetta et Léon

Voilà bisous bisous <3 je vous aimes <3 le information sur mon deuxième blog seront poster bisous à tous ;)

violetta et léon

Publicité
Publicité
Commentaires
100%tini
Publicité
Archives
Publicité